ÉTABLISSEMENT D'HÉBERGEMENT POUR PERSONNES ÂGÉES DÉPENDANTES
Vous êtes ici : Démarche qualité
Total visiteurs : 20871
Aujourd'hui : 48
Actuellement en ligne : 1
Pages vues : 76019

Démarche qualité

« La démarche qualité correspond à un processus d'amélioration continue de la qualité des prestations fournies. Il s'agit d'une démarche volontariste et collective, sur une longue durée, engagée par un établissement ou un service afin de conforter ses points forts et réduire progressivement ses points faibles.
L’évaluation, qu'elle soit interne ou externe, a pour finalité de mesurer à intervalles réguliers grâce à un référentiel, le niveau d'atteinte des objectifs que l’établissement s'est fixé dans le cadre de sa démarche qualité. Le constat des écarts conduit le plus souvent à des actions correctives, infléchissant le processus engagé. »
Texte extrait de la Démarche qualité - Evaluation interne dans un établissement ou service médicosocial ou social et recours à un prestataire - page 8 – rédigé par la Direction Générale de l’Action Sociale.

« Il faut toujours viser la lune, car même en cas d’échec, 
on atterrit dans les étoiles »

Citation d’Oscar Wilde

- Résultats de l'évaluation interne
- Appréciation globale de l'évaluateur externe

Géolocalisation

Contactez-nous

EHPAD Revenaz
4 boulevard Revenaz
18150 LA GUERCHE SUR L'AUBOIS
Tél : 02.48.74.00.50
Fax : 02.48.74.02.04
mr.la.guerche@wanadoo.fr

Ouverture du secrétariat
du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00
et de 13h00 à 17h00.
© 2016 EHPAD REVENAZ | Une réalisation Ouest-Concept / CSPMR.fr